Les marchés sont maintenus!

Ouverture du Marché Bio dans des temps plus simples….

Bonne nouvelle du maire, aujourd’hui:

« Un arrêté de dérogation concernant l’autorisation d’ouvrir nos deux marchés vient d’être signé par le préfet de Saône-et-Loire et je l’en remercie profondément. Ainsi, les deux marchés pourront continuer à se tenir pendant la période de confinement et jusqu’à nouvel ordre, dans des conditions particulières d’organisation qui vous seront communiquées dans la journée. Il a été jugé par la préfecture (service sécurité civile) que la façon dont s’est tenue les marchés de Tournus étaient satisfaisantes et laissaient présager que la Ville est en mesure de respecter les consignes qui lui seront demandées. C’est une excellente nouvelle pour les producteurs, les revendeurs locaux, et pour les consommateurs habituels de ces marchés. »

Alors sous condition qu’on continue à se comporter comme des citoyens responsables, nous pourront continuer à acheter nos fruits, légumes, viandes et fromages sur les marchés de la Place Carnot (mercredi après-midi 16H00) et le samedi-matin sur la Place Germersheim (derrière le Palais de Justice).

Vous m’y trouverez avec mon stand de papier toilette et de pâtes. Je ferai un canon!

3 thoughts on “Les marchés sont maintenus!

  1. Super, excellente nouvelle! Merci de faire en sorte que nos producteurs locaux puissent continuer de travailler et que les consommateurs puissent aller faire leur marché en toute sécurité! Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *